DÉCOUVREZ
NOS
MISSIONS

 


parallax background

PROCHAINEMENT

 

SALLE MYSTÈRE

+10 ans*

(Accompagné obligatoirement d’adultes pendant la mission)

Durée : 60'

De 4 à 10 joueurs !'

La Salle Mystère....Qu’allez vous découvrir en franchissant sa porte? L’inconnu vous appelle. Un univers à découvrir, une mission mystérieuse à remplir, des énigmes à résoudre en équipe, un compte à rebours lancé. Êtes vous prêt à relever notre nouveau défi? Vous avez 1 heure!

Inspirée des escape-game, notre salle mystère , un nouveau concept, vous propose une mission éphémère, au scénario renouvelé régulièrement. Oserez vous tenter cette aventure originale?
Bonne chance !


Difficulté
Fouilles
Énigmes
Réflexion

RESERVER
parallax background

LE MANOIR

2 Versions : +15 ans & +10 ans

Durée : 60'

ATTENTION..... Précisez lors de la réservation la version que vous souhaitez +10 ans ou +15ans.

Des cris de terreur résonnent dans la nuit..
La rumeur court : il se passe des événements maléfiques au Manoir de Saint Jean . Oserez vous aller à la rencontre des esprits tourmentés qui hantent ce lieu?

Chasseurs de fantômes, cette mission est pour vous ! Qu’allez-vous découvrir ? En sortirez-vous indemnes ? Vous avez une heure avant que vos âmes restent piégées à jamais.


Difficulté
Fouilles
Énigmes
Réflexion

RESERVER
 
parallax background
 

SANS ISSUE

+13 ans

(Accompagné obligatoirement d’adultes)

Durée : 75'

Menace d’une attaque bactériologique sur la Terre: des terroristes projettent de répandre un virus sur toute la planète. Ce virus attaque les sens et la mobilité de chacun. À la suite d’une enquête intense, vous découvrez l’emplacement du laboratoire clandestin du savant- fou Han Dicap inventeur de ce terrible virus.

Mais prenez garde, son laboratoire secret est piégé ! S‘il venait à exploser, tout Saint Jean serait contaminé. Arriverez vous à désamorcer toutes les bombes et fuir avant le retour des terroristes? Le temps vous est compté….
Bonne chance !


Difficulté
Fouilles
Énigmes
Réflexion

RESERVER
parallax background

SANS ISSUE 2

+13 ans

Durée : 60'

ATTENTION..... Suite de Sans issue 1.
Vous ne pouvez faire le Sans issue 2 si vous n'avez pas fait le Sans Issue 1

Bravo !
Lors de votre précédente enquête vous avez réussi à sauver la ville de Saint Jean de l’attaque bactériologique. Mais vous avez quitté les lieux précipitamment et les symptômes du virus vous handicapent de plus en plus.

Vous devez retourner au plus vite dans le laboratoire ou le savant fou Han Dicap a caché l’antidote. Soyez prudents, les terroristes ont dû installer de nouveaux pièges qu’il vous faudra déjouer. Une petite heure,c’est tout ce qu’il vous reste pour trouver l’antidote qui vous sauvera, après il sera trop tard !
Suite logique du 1er scénario, résolvez de nouvelles énigmes et attendez vous à quelques surprises!


Difficulté
Fouilles
Énigmes
Réflexion

RESERVER
parallax background
 

LAMINAK

+6 ans

Durée : 60'

ATTENTION..... Précisez lors de la réservation la version que vous souhaitez enfants ou grands

Les avez-vous vus ? Ils sont tout autour de vous ! De tous petits êtres vivent dans les recoins du Manoir de Saint-Jean. Ce sont les Laminak, lutins sacrément farceurs. Ils adorent nous tourmenter et s’amuser de vous en cachant vos affaires. Il vous sera très difficile de les dénicher: ils sont quasi invisibles! Curieux de les rencontrer, vous vous retrouvez enfermés dans ce fameux Manoir.

À vous de jouer ! De l’assemblage de petits objets aux énigmes à la portée de tous, c’est un jeu à pratiquer sans modération, et en famille ! Cet escape game convient aux curieux à partir de 6 ans.

2 versions pour cette mission !
- 1ère version pour les Enfants...
- 2ème version pour les Grands...


Difficulté
Fouilles
Énigmes
Réflexion

RESERVER
RÉSERVER